Clemburton Mar 27 Nov 2012 - 22:46
*Bzzz Bzzz Roboty : Mon Maître s'excuse également de sa non présence parmi cette assemblée récemment. Sa nouvelle politique a été pointée du doigt par des ONG puissantes, le dénonçant de vouloir préparer une guerre totale. Les membres de la toute nouvelle CL (Colonie de Lotheria), ont étés outrées en apprenant que leur communauté n'avait été créer uniquement dans le but de construire plus de missiles et ils ont accusés mon Maître d'incompétence, car créer toute une nouvelle civilisation dans un seul et unique but, en oubliant tout le reste (social, tourisme), c'était faire preuve d'une grande incompétence. Face à ces accusations, une commission d'enquête à décidée à l'unanimité que mon Maître devait passer trois examen, dont le premier commence dans deux semaines, pour prouver sa grande compétence dans la gestion de ce Gouvernement.
Mon Maître s'excuse à nouveau, et peste contre ces fumier de pilotes qui n'ont pas su garder le secret sur leurs cargaisons de matériaux riche en Deutérium...Enfin il est comme ça mon Maître ! Toujours à se plaindre ! Qu'il s'occupe plutôt de vite terminer sa recherche Ordinateur pour pouvoir développé l'usine de Nanite !
Bzzz bzzz Roboty Bzzz, Terminé !*
Mar 29 Nov 2016 - 21:27 par Trillian
» Bonjour [OhJwaa]
Dim 27 Nov 2016 - 1:03 par Trillian
» candidature
Mar 22 Nov 2016 - 21:21 par Trillian
» Candidature
Ven 7 Oct 2016 - 17:06 par flouc
» Flood obligatoire !!
Mar 4 Juin 2013 - 18:28 par uli
» un topic... énigmatique...
Ven 29 Mar 2013 - 22:47 par uli